Avec ses différentes marques (Eurotim, Médiatim, Imtimm, Coprim), le groupe Eurotim avait besoin d’assurer une présence en ligne claire et à l’image de la cohérence de ses activités. C’est donc le défi qu’a relevé notre agence web: créer un site internet à la fois sobre et sérieux avec un petit quelque chose en plus (qui a dit « étincelle » ?) qui distingue ce site web d’un autre.
Eurotim / Mediatm (Groupe Eurotim) est un acteur important de l'immobilier rochelais : constructeur, promoteur, agence immobilière, gestion, location ... Notre agence de communication collabore régulièrement sur plusieurs sujet (photo, identité, web ...) avec en particulier les présentations complètes pour chacun de leurs programmes depuis quelques temps.
Les programmes immobiliers « Babylone » et « Avalon » dans les quartiers des Minimes et Rompsay vont bientôt sortir de terre …
Pour le compte du Groupe Eurotim, spécialiste de l’immobilier en Charente-Maritime, notre nouvelle recrue Tomasz a réalisé deux one-page, sites internet statiques aussi élégants que le seront les futurs immeubles rochelais.
Mediatim Promotion, groupe rochelais spécialiste de l’immobilier, s’apprête à réaliser deux programmes immobiliers : Babylone et Avalon dans les quartiers des Minimes et Rompsay.
L’agence immobilière ORPI IMMTIM, basée à La Rochelle, nous a commandé quelques portraits studio qui orneront son site site Internet, sa plaquette commerciale ou encore les profils de ses réseaux sociaux.
Un fond blanc ou noir, quelques prises de vues sous le contrôle direct du client, un tout petit peu de retouches post-traitement si nécessaire et voilà le résultat ci-dessous:
Nous produisons régulièrement des clés usb avec le logo imprimé en couleur et au verso en embossage ; elles sont remises avec les livraisons d’appartements. Le modèle de clé USB personnalisé avec des anneaux pour porte-clés est particulièrement adapté.
Médiatim fait partie du Goupe Eurotim sur La Rochelle.
Nous réalisons régulièrement l’ensemble des outils de communication nécessaires pour le lancement d’un nouveau programme : nom, logo, plaquette (avec rédactionnel), affiches.
Au printemps 2019, le projet Asana voit le jour. Son architecte, Mélanie Fauguoin, imagine une résidence qui sera composée de 29 logements allant du T1 au T5 (3 T1, 12 T2, 9 T3, 2 T4, 3 T5) basée sur le respect de l’environnement. Située dans le centre de La Rochelle, elle offre des mobilités vertes étant donné qu’elle est à proximité du Canal de Rompsay, du marché, du Vieux Port, de la Porte Royale etc… tout se fait à vélo ou à pied, mais il y a aussi des lignes de bus à quelques minutes à pied. La résidence Asana promet un cadre de vie très agréable et tranquille effectivement il y a de grandes ouvertures dans chaque appartement afin de favoriser la lumière naturelle, l’objectif étant d’offrir un cadre de vie paisible et confortable à ses résidents. Le choix des matériaux fut beaucoup réfléchi, ils sont durables et de qualité.
Dans cette réalisation, il y a deux acteurs principaux, « Mediatim Promotion » le maître d’ouvrage et « Eurotim » qui est en charge de la commercialisation. Pour promouvoir leur projet innovant, ils ont fait appel à nous afin que nous leur concevions une plaquette de leur résidence avec l’explication du projet, le plan de la ville avec la situation géographique de la résidence, et un plan de la résidence en elle même, avec quelques images.