Parallèlement à notre activité d’agence de communication, Pluscom propose des solutions clés en main pour l’édition de journaux ou de magazines locaux en Charente Maritime. La Régie Pluscom est animée par Dominique, notre partenaire.
Comment ça marche ?
Sur une zone de chalandise bien définie, nous imaginons une ligne éditoriale pertinente de manière à créer un support attractif, cohérent et récurrent. Le public cible aura accès facilement au support papier qui doit devenir une source de renseignements précieux et le conserver. Nous nous chargeons de sélectionner les annonceurs et de collecter l’ensemble des contenus puis nous assurons l’ensemble de la chaîne de fabrication : mise en page, impression, diffusion Médiapost et points relais.
Une conviction
Nous croyons aux relations de proximités, les circuits courts sont au bénéfice de tous (consommateur comme producteurs et commerçants), et ils ont besoin de communication adaptée. Et nous avons une sensibilité particulière pour le secteur de l’alimentation … peut-être par gourmandise !
Notre vrai plus !
Une des particularités de notre offre c’est d’être adossé aux multiples compétences de notre équipe, spécialisée dans les différents métiers de la communication. Que ce soit pour concevoir des maquettes de journaux percutantes ou pour monter des encarts publictaires efficaces.
Une touche supplémentaire c’est de proposer d’autres services qui peuvent être en lien avec la communication imprimeé : site web, vidéo de présentation, photos …
En tout cas, vous pouvez compter sur nous pour des conseils sincères, dans le but de nouer des relations durables et profitables pour tous.
Nous travaillons de concert avec les syndicats professionnels, le Département et la Région, les Banques spécialisées, nous participons à demande aux montages de dossier pour l’obtention auprès du Département ou de la Région (non cumulable), par exemple, la création ou la modernisation des stands de vente directe pour leur impact. En termes de communication, la signalétique, la création d’un site internet ou encore l’impression de plaquettes peuvent être éligibles.