Découvrir

Menus de fête – Le Régal des Papilles

Réalisation d’une campagne complète pour assurer la promotion des menus de fête. Un thème graphique sur mesure, la création d’un flyer avec le détail de l’opération et des formules.

En complément, intervention sur le site internet pour créer une landing page (page d’atterissage) optimisée avec un appel à l’action pour les réservations.

La partie digitale est soutenue par une campagne de publicité Google Ads.


Notre client Le Régal des Papilles

Grégory Roux a ouvert sa structure en 2020 ... Après avoir traversé la tempête de la crise sanitaire, c'est aujourd'hui un traiteur qui compte sur La Rochelle, Saintes et l'ensemble du département (voir au delà !).

Ses créations, toujours réalisées à partir de produits frais et principalement sourcés en local nous régallent les papilles à chaque fois ;)

Une belle rencontre grâce à Réseau Entreprendre.


Nos autres réalisations pour Le Régal des Papilles :


Campagne Google Ads Le Régal des Papilles

Pour les fêtes de fin d’année, le traiteur nous a confié la réalisation d’une campagne de publicité en ligne afin de faire la promotion de ses menus de fêtes.

Petit bilan de la campagne Google Ads :

Plus de 1k clics pour presque 9k affichage de la campagne
La campagne comportait 5 expressions cible
Le CTR correspond au taux de clics, et détermine la fréquence à laquelle les utilisateurs cliquent sur l’annonce lorsqu’ils la voient, ce qui permet d’évaluer son efficacité. Une annonce réussie doit avoir un CTR supérieur à 4%, notre annonce cumule une moyenne de 13% ce qui est très satisfaisant.