Découvrir

Roll up La Beun’aise

En plus des différents supports de communication déjà existants (bâche, covering du véhicule, cartes de visite …), La Beun’aise complète ses outils en nous confiant la création d’un roll up.


Notre client La beun'aise

Notre micro-brasserie préférée (!). Entre notre agence de communication et La Beun'aise, c'est une longue histoire d'amour : d'abord parce qu'on aime beaucoup leurs bières, mais aussi parce qu'on a eu la chance d'entamer une collaboration dès la naissance de la brasserie (et peut-être enfin parce qu'ils aiment beaucoup notre agence de communication ?)

La Beun’aise est un vendeur de bières artisanales charentaises à La Rochelle. Ces bières sont brassées à La Rochelle depuis 2015. Il propose une gamme assez large qui conviendra à tous les amateurs de bières.

Avec la volonté de se faire connaître dans la région, La Beun’aise a souhaité développer sa communication sur le territoire rochelais. En tant qu’agence de communication locale et proche de son lieu d’activité, La Beun’aise a choisi Pluscom pour lui faire sa communication.

Aujourd’hui, il bénéficie des compétences variées de notre agence pour développer sa notoriété et s’installer au niveau local.

Pour contribuer à son développement, nous avons réalisé un gros travail sur son identité visuelle et effectué une refonte de son site internet pour apporter un nouveau design.


Nos autres réalisations pour La beun'aise :


Flyer La Beun’Aise

Bientôt 10 ans que l’agence accompagne la micro-brasserie La Beun’Aise, bière artisanale Made in La Rochelle. Son équipe nous a demandé de réaliser un flyer de promotion mettant en avant la production locale de son houblon, avec conception d’une carte de notre joli département.

La Beun’Aise : n°1 sur le circuit court !

Packshot studio La Beun’aise

Pour la préparation d’un dépliant représentant toute la gamme, nous avons réalisé une série de photo en studio (packshot) avec toutes les bouteilles et surtout le précieux liquide dans les verres. Le travail de la lumière en studio a été particulièrement important pour rendre la couleur de la bière. Un beau travail de post-production et de détourage a également été réalisé par l’équipe de l’agence de communication.

Logo La Beun’aise

L’enjeu était d’ancrer le logo dans sa dimension locale tout en faisant référence à la bière.
Dans la continuité de l’identité visuelle, nous avons également créé le packaging (les étiquettes) des bières « classiques » de la gamme : blanche, blonde, brune et ambrée.