L’office de tourisme a fait confiance à notre agence de communication pour la réalisation de la brochure touristique 2020. Un très joli magazine avec des illustrations maison (par l’illustrateur de l’agence) et le début d’une très belle collaboration !
L'office de tourisme d'Aunis Marais Poitevin avec qui notre agence de communication collabore pour l'édition des guides annuels a changé de nom (et de logo) pour devenir Le Comptoir Local.
Nos autres réalisations pour Aunis Marais Poitevin :
67 pages pour une brochure qui, cette année, fait le choix de mettre en lumière des personnes qui oeuvrent pour une terre d’excellence en faveur du respect de la nature et du terroir.
Notre intervention : la mise en page, la création de la couverture, le design de nouvelles rubriques, les illustrations … pour une revue épurée.
Vous pouvez la découvrir en vous rendant sur cette page (onglet : Magazine L’Aunisette #3)) :
L’office de tourisme Aunis Marais Poitevin qui fait confiance à notre agence de communication depuis l’édition de 2020 nous a confié la refonte de son logo pour sa nouvelle identité de marque : Le Comptoir Local.